Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides   Jeu 2 Aoû - 8:53

Chaque semaine Guild Wars: Eye of the North se dévoile un peu plus. NCsoft vous propose aujourd'hui de découvrir le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides.

NCsoft nous a fait parvenir une présentation, accompagnée de plusieurs nouvelles captures, du Domaine de Gunnar et des Lointaines Cimefroides.

Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides

Les Norns des Lointaines Cimefroides sont un peuple sauvage et indépendant. Ces immenses barbares métamorphes sont des chasseurs nés qui traquent leurs proies à travers les montagnes enneigées. Toutes les créatures de la nature craignent et respectent leurs aptitudes et les Norns sont sans cesse en quête d'adversaires toujours plus puissants afin de prouver leur courage au combat et d'accroître leur réputation. Les Norns les plus forts et les plus respectés sont ceux qui ont vaincu le plus d'adversaires redoutables.

Ils construisent peu de demeures fixes, et les seuls bâtiments qui résistent plus d'un hiver ont été transmis de famille en famille ou de clan en clan. Les campements permanents sont encore moins nombreux et changent de propriétaire aussi fréquemment. Généralement, chaque campement prend le nom du plus puissant des Norns y résidant. Ainsi, un même lieu peut porter différents noms (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est difficile de retracer l'histoire de cette race semi-nomade). Il arrive que les campements norns soient abandonnés et reconstruits à plusieurs reprises, parfois à cause de conflits, mais souvent parce que de meilleures zones de chasse ont été découvertes en d'autres contrées.

Le Domaine de Gunnar, propriété du maître armurier norn Gunnar Poing-Martelage, constitue l'un des plus grands campements norns. Cette grande colonie surplombe les Domaines de Norrhart au coeur des territoires de chasse norns. A ce titre, c'est un point de ralliement général pour les Norns et d'autres races parcourant la zone.

Gunnar, un chasseur renommé et un forgeron talentueux ayant acquis son savoir auprès des Nains de Deldrimor qui traversent la région, s'est déclaré propriétaire de ce territoire et on le respecte à la fois pour ses qualités d'armurier et de veneur. Gunnar est un peu plus tolérant envers les êtres non Norns du fait de l'emplacement central de son domaine ; il ne vous mettra jamais au défi sans vous avoir serré la main d'abord.

Le Domaine de Gunnar est également le site de l'Arène norn, un ancien lieu de bataille utilisé par les Norns pour résoudre des différends à la manière traditionnelle (par le biais de combats personnels menant parfois jusqu'à la mort). Magni le Bison, un vaillant combattant, a invité des Humains, des Norns et d'autres êtres de toute la Tyrie à concourir pour avoir l'honneur d'affronter le plus grand champion norn de tous les temps, lui-même. L'arène sert également de base à Kilroy Pierraille, un nain pugnace combattant à mains nues qui enseigne l'art de la boxe naine à quiconque souhaite l'aider à collecter des dettes (et nombreux sont ceux qui doivent de l'argent à ce nain un peu fou).

Les Norns sont un peuple passionné, puissant et combatif façonné par les terres glacées et enneigées. Même dans leurs domaines et campements, ils constituent une force avec laquelle il faut compter ; ils respectent uniquement les êtres dont les aptitudes et la puissance égalent les leurs et mettent tout le monde au défi afin de prouver leur valeur. Lorsque vous pénétrez dans le domaine de Gunnar, vous feriez mieux d'être préparé au combat : et vous vous trouvez justement sur son territoire.

Source : http://guildwars.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=15384
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cain le premier
Flooder Dominant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 46
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides   Ven 10 Aoû - 0:29





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
cain le premier
Flooder Dominant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 46
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides   Ven 10 Aoû - 0:31

NCsoft continue à dévoiler la fiction d'Eye of the North, la première véritable extension de leur CORPG Guild Wars. Découvrez aujourd'hui Rata Sum et la Côte Ternie, ainsi que quatre nouveaux screenshots.

NCsoft nous a fait parvenir une nouvelle fiction sur Guild Wars: Eye of the North accompagnée de nouvelles captures du jeu. Bonne lecture !

Rata Sum et la Côte Ternie

Les Asuras de la Côte Ternie sont un peuple intelligent de petits êtres qui vivaient jusqu'à très récemment dans les Profondeurs de la Tyrie en compagnie des Nains, des Draguerres et d'autres ethnies souterraines. Toutefois, une race redoutable issue du tréfonds de la terre, les Destructeurs, a envahi leur territoire souterrain et les a poussés à remonter à la surface. Désormais, les Asuras doivent apprendre à survivre dans un monde hostile étrange, baigné par la lumière. Mais deux opinions divisent les survivants : certains veulent à tout prix retourner dans leur empire souterrain, tandis que d'autres pensent que leur territoire est perdu à jamais et que leur avenir se trouve désormais avec les races étranges du monde d'en haut.

Les Asuras ont échappé aux hordes de Destructeurs grâce à des portails magiques connectant les cavernes des Profondeurs à travers la Tyrie. Ces réfugiés sont remontés à la surface en plusieurs endroits mais la plupart d'entre eux se sont exilés le long de la Côte Ternie, de l'autre côté de la Mer des Lamentations, près des ruines submergées d'Orr. C'est là qu'ils découvrirent des vestiges chargés de magie : pour ces chercheurs magiques, c'était le lieu idéal pour établir une colonie et continuer à exercer leurs talents. Rata Sum, la plus grande de ces colonies se trouve à l'extrême ouest d'un grand canyon connu sous le nom de Terre Déchiquetée. De nombreux Asuras se rencontrent dans ces ruines magiques pour échanger leurs idées sur l'avenir.

Les Asuras ont apporté leur culture, leur héritage et leur style architectural à la surface et ont rénové les ruines grâce à la magie afin qu'elles ressemblent à leurs demeures souterraines. En plus des pyramides et des grands portails, les Asuras ont mis en place des générateurs géomystiques afin de concentrer les énergies magiques de la Côte Ternie et de s'en servir dans leurs recherches. Ils ont aussi construit d'immenses forges et fours afin de produire des prototypes et des dispositifs magiques. Les Asuras ne sont pas de simples érudits ; ce sont des inventeurs, des constructeurs. Et leurs créations s'avèrent très souvent être un succès.

En plus de leur architecture et de leurs dispositifs magiques, les Asuras ont apporté un élément phare de leur culture à Rata Sum : le jeu de Polymock qu'ils ont commencé à diffuser parmi les autres races avec plus ou moins de succès. Le maître en Polymock, un Asura du nom de Hoff qui vit à Rata Sum, est prêt à instruire les individus qui souhaiteraient apprendre les fondements du jeu.

Mamp habite également à Rata Sum et est ce qu'on pourrait appeler un chef. C'est un génie, comme la plupart des Asuras, génie qui réside dans sa capacité innée à rassembler les siens dans un effort collectif, en leur faisant mettre de côté les conflits personnels, pour le bien de tous. Son approche philosophique des choses lui permet d'unir divers individus, d'établir des connexions essentielles et de trouver des combinaisons qui valent véritablement plus que la somme de leurs parties. Il est plus un gardien de troupeau qu'un chef, mais les Asuras aiment sa façon de gouverner.

Les Asuras s'adaptent très facilement et s'enorgueillissent de leurs capacités à conquérir de nouveaux défis grâce à leur prodigieux intellect, un orgueil qu'ils ne cessent d'afficher dès qu'ils en ont l'occasion. Devant faire face à la destruction imminente de leur race aux mains des Destructeurs, ils ont trouvé de nouvelles terres à conquérir, de nouvelles races à manipuler ou avec qui s'allier et de nouvelles opportunités à saisir. Les Asuras n'ont évidemment aucun doute sur le fait que leur entreprise sera couronné de succès.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégustation: Domaine Tempier
» sorcier du domaine des cieux
» Visites au domaine de la Mordorée (juillet 2009 et juillet 2011)
» Domaine de magie pour les slanns
» Nouveau nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: INFORMATIONS ET MISES A JOUR GUILD WARS :: Annonces officielles et évènements Guilds Wars-
Sauter vers: