Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : dans les limbes de l'ennui Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : vaincre l'ennui Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 643 Localisation : le sud au bord de la plage Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : Tout peter avec stratégie Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Mimi Jeu 24 Jan - 19:46
Nombre de messages : 643 Localisation : le sud au bord de la plage Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : Tout peter avec stratégie Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Mimi Ven 25 Jan - 16:24
and that ???
A la prochaine les gens
donné nous qq nouvelle de WoW
Personnellement je ne m'y suis pas fait.
j'aime pas l'interface.
j'attend Warhammer qui déchire en béta en attendant la béta de Gw2.
Sujet: Re: Bon anniversaire Mimi Ven 25 Jan - 18:38
J'approche du niveau "ultime" ou je serais level 70 pour peter la gueule a tout le monde, mais peter avec stratégie bien sur, à la mode Bad Cevennes Li quoi ^^
Sujet: Re: Bon anniversaire Mimi Ven 25 Jan - 23:41
ca ressemble a du no life un tel level en si peu de tps ...
Sujet: Re: Bon anniversaire Mimi Mar 29 Jan - 11:19
Sujet: Re: Bon anniversaire Mimi Mar 29 Jan - 13:22
Je te confirme que d'ici 15 jours avec sommeil, je serais normalement avec 1 niveau supplémentaire. L'objectif d'arriver au level 70 était trop présomptueux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon anniversaire Mimi
Bon anniversaire Mimi
Page 1 sur 1