Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La voie de l'Elementaliste n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: La voie de l'Elementaliste n°1   Jeu 24 Nov - 12:55

LA VOIE DE L'ELEMENTALISTE





"L'élémentaliste" est la profession qui excelle dans les arts magiques, elle est redoutable pour attaquer à distance en se focalisant sur un ennemi ou un groupe.


Il est capable de maîtriser la puissance destructrice des différents éléments que sont le feu, l'eau, l'air et la terre et il peut posséder une grande réserve d'énergie ce qui lui permet de lancer beaucoup de sorts et d'en tirer d'autres avantages.

Il doit aussi analyser ses ennemis, trouver leurs faiblesses pour savoir quel est l'élément qui leur fera le plus de dégâts.

Malgré ses sorts, l'élémentaliste reste très fragile et ne peut pas se battre au corps à corps, c'est un personnage dont la survie dépend de ses alliés.


L'élémentaliste contrôle les éléments et peut ainsi faire trembler la terre, l'utiliser pour se protéger, réduire en cendre ses ennemis, les glacer et les ralentir, utiliser la foudre qui traverse les plus grosses armures. Ses ennemis pourraient très bien se retrouver carbonisé, enfermé dans des glaces éternelles, terrassé par la foudre ou encore engloutis dans les profondeurs de la terre.


Associer l'élémentaliste avec une deuxième profession magique comme le moine ou l'envoûteur peut être très intéressant et lui offrira une gamme de sorts encore plus importante. En incarnant cette profession, le joueur se sentira comme une pièce maîtresse de l'équipe comptant sur son aptitude à abattre des ennemis puissants ou à les affaiblir.


L'élémentaliste peut s'orienter vers plusieurs voies comme Pyromancien, Aéromancien, Géomancien, Hydromancien, ou Conservation d’énergie, qui peuvent être mélangées. Les cinq caractéristiques de cette profession offrent également un choix important de manières et de styles de jeu.


L'un des premiers rôles que l'on peut attribuer à l'élémentaliste est l'attaque à distance à l'aide de ses sorts et de décimer les groupes d'ennemis se dressant sur son chemin.




Avantages

•Il possède une gamme de sorts très puissants dans les quatre éléments.
•Il est très efficace à distance grâce à la portée de la plupart de ses sorts.


Inconvénient
•C'est un personnage très vulnérable qui ne peut pas faire de corps à corps.


Statistiques et équipement de départ

•Il commence avec 100 points de vie et une régénération progressive après une bataille.
•Il commence avec 30 points d'énergie et une régénération de 4.


Troisième Oeil : armure 5.

Robe d'apprenti : énergie +5; armure 5.

Paire de gants d'apprenti : énergie +5; armure 5.

Bas d'apprenti : récupération d'énergie +1; armure 5.

Chaussures d'apprenti : récupération d'énergie +1; armure 5.

Baguette élémentaire de base : dégâts de feu 2-3; dégâts +20%.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
 
La voie de l'Elementaliste n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IG] VI. Niv3 voie de l’armée
» Recensement des Erudits et des 100 % - Voie de l'armée
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Bug métro - voie piétonne
» Recensement des 100 % - Voie de l'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Professions-
Sauter vers: