Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cain Bratja
Feroce Padawan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : dtc
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Plus le temp
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Ven 23 Juin - 18:24

me faire pipi dessu .... Shocked hum , shea si sa t'arrive a chaque foi que tu voi quekqu'un de joli , je te plaind , c'est limite un peu deguellasse pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Ven 23 Juin - 18:28

Euh, ca devient graveleux la...en ce qui me concerne, je stoppe tout, machine arriere tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Ven 23 Juin - 18:31

tjr ma faute...bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
cain le premier
Flooder Dominant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 46
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Ven 23 Juin - 18:32

La société a toujours cherché un coupable !
Même si le principe est de faire avancer les choses de manières constructives, il faut un coupable afin de pouvoir avoir l'esprit tranquille Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Ven 23 Juin - 18:36

Meph, le bouque à misère ^^
tkt, s'il y a le moindre soucis, tout le monde dis : Valkyar qu'est-ce t'as encore fait? Shocked Rolling Eyes
meme si je ne suis pas avec eux ^^
normal, je le fais expres ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 10:43

Shea Ashaller a écrit:
Suspect Je crois qu'ils sont tous tombés sous ton charme Bulle.....

Arrêtez les gars, c'est le meilleur moyens pour qu'elle ne mette jamais sa photo ! Twisted Evil

Et puis d'abord, je suis sure que si elle la met, vous allez tous vous faire pipi dessus tellement elle est joulie et que vous l'aurez jamais !!! Razz mouahahaha


Bon je change et je dis vous allez tous pleurer tellement... etc
C'est mieux là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Beren Hador
Puissant Flooder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Là où c'est loin d'ici
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 12:20

Essaye pas de te ratrapper aux branches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 12:53

Si si, j'essaie quand même Berenichounet !!! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Beren Hador
Puissant Flooder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Là où c'est loin d'ici
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 12:54

MOi c'est Beren tu dois confondre avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 13:47

Mouahahahaha Berenichounet n'aime pas les surnoms !! Razz Et ben puisque c'est comme ça je continue !! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 14:18

Alors on se fait embeter par Shea mon petit Berenou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 14:23

Lol, beber le susceptible^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cain le premier
Flooder Dominant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 46
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 14:41

mdr bénichou, te laisse pas embêter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Beren Hador
Puissant Flooder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Là où c'est loin d'ici
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 15:50

q--_--"p bande de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 19:29

berenou, berenouchet, beber moi je propose babar pour le nouveau pseudo à beren. Enfin bon dans cette section il manque tjr la photo des copine a bulle!

en fait je sais pourquoi elle en a pas mise: elle habite a montlucon, y a rien a des km à la ronde dc pour prendre des photos, il faut qu'elle fasse 800km...
(je dis n'importe koi la! mais c'était pour ne pas s'élogné du sujet initial, les photo)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Hador
Puissant Flooder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Là où c'est loin d'ici
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 19:39

Babar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 20:48

Oui je suis d'accord Babar c'est bien

Et oui je suis d'accord aussi qu'il faut pas s'éloigner du sujet original
Donc pour les photos, maintenant on a inventé le numérique !! Plus besoin de passer par l'argentique et tout et tout

Alors c'est pour quand les photos ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle
Puissant Flooder
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : dans ma bulle
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Loisirs : relever ti' lézard et cacher Cain ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 20:56

ben ze suis dsl mais je ne mettrai pas de photos de mes copines car si par le plus grand des hasard elles tombaient dessus je pense qu'elles n'apprécieraient pas! dsl les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthark Una
Puissant Flooder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : montagnes du sud
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : drop
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Lun 26 Juin - 21:16

qui te dit que meph est un mec? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com/profile.forum?mode=editprofile
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Mar 27 Juin - 1:14

lol oui ki te dit ke je suis un mec? je suis peut etre une fille ki aime les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Mar 27 Juin - 1:31

Bulle a écrit:
ben ze suis dsl mais je ne mettrai pas de photos de mes copines car si par le plus grand des hasard elles tombaient dessus je pense qu'elles n'apprécieraient pas! dsl les mecs ^^

Tkt Bulle, chacun revera de sa vision de ton apparence grace à ta douce voix.
Meme ceux qui ne l'avoue pas. Par contre, une chose est vraie, tu es plus bavarde avec les LUX qu'avec nous. On t'intimide?
T'as pas de raison de t'en faire, laches toi (pas physiquement du balcon, ca peux faire mel ^^), n'ai pas peur, on se lache aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle
Puissant Flooder
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : dans ma bulle
Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV]
Loisirs : relever ti' lézard et cacher Cain ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Mar 27 Juin - 9:33

Bon malgré que Meph soit un dégonflé.... Smile (nana ou mec peu importe!)

voici ma photo.... Embarassed comme ça le sujet est clos !




Je sais... je ne suis pas très souriante... mais c'est uniquement sur les photos je vous rassure! Very Happy

Et t'inquiète pas Val ça va venir! après je serais tellement bavarde que vous allez le regretter!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cain le premier
Flooder Dominant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 46
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Mar 27 Juin - 10:03

Houlala, wouah !!!!!

Rien à dire, un joli minou pour une jolie voix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Valkyar le celte
Flooder Terrifiant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Mar 27 Juin - 10:18

Lol Cain ^^
On dit un joli minois (pas minou(ça porte a confusion avec des esprits aussi tordus (comme le mien tongue pig ),hum hum... Embarassed ))

Quand le ramage se rapporte au plumage, que dire...
Magnifique sunny , surtout avec le jeu d'ombres et de lumières, ça donne Very Happy

Allez Bulle, déchaines toi maintenant sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   Mar 27 Juin - 10:30

Y'a bien que les filles qui en ont dans cette alliance !!!!!

GG bulle, carrément mimi ! C'est bien ce que j'ai dit, ils l'ont voulu, ils vont pleurer maintenant !!

Au fait, ravie d'avoir joué avec toi hier soir, notre petite sortie entre filles avec Athéris était plus que sympa.... les hommes n'ont qu'à bien se tenir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Alliée - Tribu Du Glaive Vengeur [ TGV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» [Guilde Alliée] "Alenduril"
» [Guilde Alliée] "Anges et Phoenix"
» Et maintenant...? (air connu)
» Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DES PRESENTATIONS :: Amis de la guilde-
Sauter vers: