| Arrêt du serveur Tchat | |
|
Auteur | Message |
---|
cain le premier Flooder Dominant

Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : dans les limbes de l'ennui Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : vaincre l'ennui Date d'inscription : 21/11/2005
World of Warcraft Race: Nain Classe: Paladin Serveur: Ad Vitam
 | Sujet: Arrêt du serveur Tchat Sam 9 Sep - 20:09 | |
| J'ai décidé d'enlever le serveur Tchat car quelqu'un utilise les pseudos des autres pour mettre la zizanie et insulter. Je sais que certains diront que " abrutis " n'est pas méchant comme insulte, mais c'est le geste que je condamme.
Je considère cela comme un manque de respect total. |
|
 | |
Valkyar le celte Flooder Terrifiant

Nombre de messages : 893 Age : 44 Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^ Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion) Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Arrêt du serveur Tchat Sam 9 Sep - 20:49 | |
| Arf pas cool du tout C'était un bon outil pour communiquer en direct sans passer par mp/ts/jeux.... Moi, c'est non seulement le geste, mais aussi la personne que je condamne ! Y'avait pas un moyen pour une reconnaissance du pseudo direct? |
|
 | |
razen Flooder Terrifiant

Nombre de messages : 622 Age : 30 Localisation : juste au dessus Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : me mettre sur la tete et jouer de la flute Date d'inscription : 03/05/2006
 | |
 | |
cain le premier Flooder Dominant

Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : dans les limbes de l'ennui Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : vaincre l'ennui Date d'inscription : 21/11/2005
World of Warcraft Race: Nain Classe: Paladin Serveur: Ad Vitam
 | |
 | |
Valkyar le celte Flooder Terrifiant

Nombre de messages : 893 Age : 44 Localisation : caché dans le ventre de Bril ^^ Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : JDR, bowling, musique (bassiste et guitariste a l'occasion) Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Arrêt du serveur Tchat Dim 10 Sep - 15:09 | |
| C'est dommage, peut-être qu'il y aura une astuce pour le faire....ca serait bien, car si c'était possible, on pourait le remettre en fonction. |
|
 | |
virgyll Apprentice

Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : PAM Guilde d'appartenance : Tribu du Glaive Vengeur [TGV] Loisirs : bâcher/frerot/jumo/ares thal ^^ Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Arrêt du serveur Tchat Mer 13 Sep - 20:01 | |
| pas trop présent ces derniers temps,donc je découvre; mais c'est dommage, c'etait effectivement sympa et convivial; je pensais que les admin pouvaient voir qui etait connecté ou non; mais bon, s'il faut fliquer e n'est pas non plus la solution...  |
|
 | |
RinceWind Puissant Flooder

Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Sur le disque-Monde placé sur 4 éléphants eux-mêmes sur A'tuin la Tortue Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ] Loisirs : JDR, bowling, Tarot, Guitare, Photos, etc Date d'inscription : 29/05/2006
World of Warcraft Race: Elfe de la nuit Classe: Druide Serveur:
 | Sujet: Re: Arrêt du serveur Tchat Mer 13 Sep - 23:14 | |
| Le mieux est qu'on ne puisse y accéder seulement lorsqu'on est connecté et reprenant le nom du perso qu'on a enregistré... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arrêt du serveur Tchat  | |
| |
|
 | |
| Arrêt du serveur Tchat | |
|