Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un grain de sable dans les rouages [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Un grain de sable dans les rouages [RP]   Sam 11 Fév - 3:27

«Ou est il ? » criait il.
« Comment ça vous l’avez perdue ? » poursuivait il d’une voix que la colère défformait.
Les éclaireurs du Blanc Manteau semblaient se rapetisser au fur et à mesure qu’il criait. Ils étaient dans la partie première de la tente tandis que la voix montait de derrière l’auvent situé à l’arrière. Peu de gens avaient vu le visage du commandant sans son casque. Bien que éloignés de cinq bons mètres, ils l’entendirent comme s’il était juste en face d’eux. Hélas, la distance ne les mettrait pas à l’abri de sa colère.
« Capitaine ! Que l’on mette ses hommes aux cachots pour trois jours afin qu’ils réfléchissent à leurs manquements » gronda t il.
Saluant rapidement, il escorta les quatre guerriers à l’extérieur. Tous étaient rassurés de voir leur peine être si légère comparée à la colère de leur commandant. Ils avaient cru leur dernière heure venue.
Le commandant sortit enfin de l’arrière de la tente et gagna la table ou était étalée la carte de la région. Ses deux lieutenants entrèrent enfin. Ils rejoignirent le commandant et regardèrent en silence. Des croix et des flèches encombraient maintenant les couleurs délicates que le scribe avait utilisé pour peindre cette merveille sur une peau de daim.
« Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! » leur dit il d’une voix rude. Sans attendre une réponse, il repassa à l’arrière et commença à enlever sa lourde armure pour enfin passer une nuit tranquille. Les deux lieutenants saluèrent et sortirent sans émettre de sons.
Il souffla la bougie et s’allongea sur son lit de camps. Il se mit à sourire, puis ferma les yeux avant de succomber au sommeil.

A douze kilomètres de la, elle courait. Faisant attention à ne pas entrechoquer les différentes pièces de son armure de guerrière, Linith Lame de Vent fuyait. Une besace encombrait son dos. Bien qu’elle commençait à manquer de souffle à vouloir courir aussi vite, elle souriait, elle jubilait. Elle s’était introduite dans le vieux temple en ruines et avait subtilisé au nez et à la barbe des troupes du Blanc Manteau leur fameux trésor. Ils s’étaient aperçu trop tard qu’ils rapportaient une babiole acquise pour deux sous dans quelque foire. Elle quittait maintenant le Rideau Noir des plaines de Kryte pour se rendre à l’Arche du Lion. Elle avait remplie sa part mais l’heure du rendez vous était dépassé. Il fallait qu’elle puisse leur envoyer un message afin de les rassurer. Sans nouvelles, Kaeru serait capable de rassembler toutes les troupes disponibles afin d’aller la secourir alors qu’elle n’était même pas en danger. Elle pénétra dans les Terres Maudites et se força à ralentir son allure jusqu’à finalement marcher. Les patrouilles des troupes ennemis étant nombreuses, elle ne voulait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolie Mi
Apprentice


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : chartres
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : photo, dessin, musées et regarder les matchs de free fight
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans les rouages [RP]   Sam 11 Fév - 14:30

Il faut l'avouer le tallent ça ne s'invente pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bad ceve
Invité



MessageSujet: Re: Un grain de sable dans les rouages [RP]   Sam 11 Fév - 18:35

yes pas mal
bad
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans les rouages [RP]   Jeu 16 Fév - 19:45

« Ou est il ? » jura il tout bas.
« Comment ai-je pu le perdre ? » continua t il, la colère déformant ses traits.
Les soldats de l’Armée de la Libération se séparaient en tout sens, seul ou par petits groupes maintenant que le briefing pour le plan d’évacuation des réfugiés était enfin fini. Seuls quelques mètres l’avaient séparé du capitaine qui éveillait tant de soupçons. Les poings serrés, il ragea contre lui-même.

Lors de la réunion, il avait entre aperçu un foulard sous le brassard d’un capitaine alors qu’il pliait les bras en écoutant le général faire son exposé. La tête, sûrement volontairement en retrait dans la pénombre de la tente, il avait écouté l’oreille alerte à tous les détails, avait appris toutes les stratégies qui seraient mises en œuvre pour cette exode massive, avait compris toutes les ruses qui seraient déployées pour réaliser notre objectif : atteindre la Kryte. Tout ce qu’il avait pu voir, c’était son menton. Un menton franc, carré, où naissait le début d’une barbe de trois jours, l’épiderme noirci par les poils de la couleur sombre de son crin. Malheureusement pour notre héro, les capitaines étaient nombreux et les factions comptaient dans leurs rangs au moins deux de ces officiers, tous moins portés sur la discipline de la toilette depuis qu’ils étaient arrivés dans ce climat rigoureux.

Par conséquent, il élimina d’office les capitaines aux cheveux trop clairs pour ne suivre que les espions potentiels car le foulard ressemblait que trop à ceux de la garde du Blanc Manteau. N’ayant pas la stature de Kaeru, il lui était difficile d’accuser qui que ce soit sans se mettre a dos tout le monde. La guerrière, avec sa réputation, aurait pu tous les rallier à son intuition. « Elle aura même pas besoin de s’excuser si elle se trompe en plus !» pensa t il. Une tournée de bières et l’affaire aura été vite oubliée.

Alors, arpentant les rues, inspectant les toiles de tentes aux alentours, interrogeant les soldats, Beren continua son chemin, s’insurgeant d’avoir été aussi naïf pour vouloir le confronter dehors une fois le meeting fini. Finalement, se réputation aura fini par le perdre, lui qui narguait ses opposants lors d’un affrontement, lui qui se moquait de ses adversaires lors des duels, lui qui affichait sans vergogne sa connaissance de l’Art du combat aux yeux de tous ses ennemis lors des joutes, lui qui insultait les armées adverses afin de leur montrer qu’il ne craignait personne, lui , au tempérament si présomptueux et fier, qui n’avait pas au final gagné en crédibilité. Quand il avait appris son art à l’école d’escrime d’Ascalon, il montrait déjà ce caractère de supériorité vis à vis des autres élèves, jamais insultant mais toujours insatisfait du peu que les professeurs avaient à lui apprendre, il s’était forgé sa réputation de génie de guerre. Le revers de la médaille montrait enfin ses dents, il ne pouvait pas se servir de ses antécédents si durement acquis. Réfrénant ses envies de meurtres et n’ayant pas d’autres indices, il aboutit alors au bureau du courrier, il se devait maintenant de s’assurer que Kaeru possède ses informations et prenne les mesures adéquates. Il se promit d’être, dans le futur , plus vigilant. Son langage était fait de sang et non de discours alambiqué.

A une dizaine de mètres derrière lui, Régis Sombredouleur jubila, il marcha tranquillement derrière Beren depuis sa sortie de la tente, faisant bien attention à ne pas trop paraître nonchalant mais comme une personne en mission. Il s’était bien douté de quelque chose lorsqu’il avait repéré les étranges coups d’œil de celui ci envers sa personne lors du briefing. Depuis, il était sorti de la tente, en avait rapidement fait le tour et avait commencé sa filature après avoir bien pris soin de jeter son foulard au fond du puits, lesté d’une bonne pierre. Tout se déroula comme il l’avait prédit, son entrée dans la ville s’était déroulée sans incidents grâce à l’armure qu’il portait, il avait d’abord été surpris du nombre de capitaines présents dans la place mais il s’était vite ressaisis, avait inventé un nom couramment usité dans les périodes de troubles, et avait rejoint les rangs pour atteindre la salle de réunion. Il ne tarderait pas à se joindre à un groupe sur le départ pour s’échapper de la ville et faire son rapport. Il pourrait de nouveau revêtir des habits plus légers, plus confortables et moins odorants. Ne doutant plus de sa bonne fortune, il se dirigea même vers la taverne et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans les rouages [RP]   Jeu 16 Fév - 21:25

arghhhhhhhhh mon dieu ! Mais qu'est ce que tu réserve encore là !!!! Wahou !

PS : alala es-tu bien sûr que c'est de notre Beren que tu parles ? lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un grain de sable dans les rouages [RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable dans les rouages [RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un grain de sable
» Seul comme un grain de sable dans le désert - Roldahir
» Testez Minecraft
» une vague dans le sable
» "Du sable, des insectes..." [Towann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL DU ROLEPLAY - PETITES ET GRANDES HISTOIRES :: Missives d'un temps révolu-
Sauter vers: