Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La célébration du Nouvel An canthien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru du Grand Nord
Flooder Conquerant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1311
Localisation : Partout et nulle part
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Guerrier
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: La célébration du Nouvel An canthien !   Ven 9 Fév - 10:13

La célébration du Nouvel An canthien !
Allez à Shing Jea
Le céleste apparaîtra
Pour le Nouvel An

Chaque année, les Canthiens se rassemblent au monastère de Shing Jea pour préparer une grande fête en l’honneur d’un animal céleste qui veillera sur eux l’année à venir. L’animal de cette année, le Porc céleste, descendra des cieux pour déguster les délices culinaires canthiens. Si le repas le contente, le Porc céleste accordera bonne fortune au peuple pour la nouvelle année.

Le festival du Nouvel An canthien commencera à 21H00 vendredi 16 février 2007 et durera jusqu’au lundi 19 février 2007 à 21H00. Le dimanche 18 février, le Porc céleste descendra du ciel et se rendra au monastère de Shing Jea toutes les trois heures pour goûter aux somptueux plats canthiens. Danses, feux d’artifice et remise de cadeaux clôtureront les festivités… mais seulement si le céleste apprécie son repas.

La plus grande partie de la célébration du Nouvel An canthien et le festin céleste se dérouleront à Shing Jea, mais les Canthiens vivant dans d’autres contrées continuent de pérenniser la tradition. C’est pourquoi vous verrez à l’Arche du Lion et à Kamadan quelques petites festivités et décorations traditionnelles du Nouvel An.

Mais si vous souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit avec votre masque de célébration et avoir la chance de recevoir un prix spécial si le repas céleste s’est déroulé à la perfection, vous devez vous rendre au monastère de Shing Jea pour le grand finale.

En plus du grand festin, allez voir les nouveaux PNJ qui vous proposeront de nombreuses quêtes spécifiques au festival. Et n’oubliez pas de rendre une petite visite à la diseuse de bonne aventure qui se baladera dans Shing Jea tout au long de la célébration. Si vous avez envie de sensations fortes, ne manquez pas l’inauguration des courses de Scaraboules. Ce nouveau mini jeu PvP est drôle à vous faire rouler par terre.

Alors marquez cette date d’une pierre blanche et venez faire sonner les carillons du Nouvel An à la mode de Cantha. Ne manquez pas ce nouvel événement Guild Wars !

Un festin parfait
Nous portera bonne fortune.
Vive les chefs canthiens !
Evénements

La nouvelle année
Qui apporte la bonne fortune
Et les grands festins

Une grande fête, de superbes feux d’artifice, de nouvelles coiffes, de la danse, de la fortune, des porcs volants et des courses frénétiques… tout ça rien que pour vous à la célébration du Nouvel An. Voici le programme :

* Des problèmes surviennent toujours lors de ce genre de fêtes, problèmes que de jeunes aventuriers ambitieux pourront tenter de résoudre en acceptant une quête ou deux afin que les festivités se déroulent sans encombre. Les réserves de teinture rouge (servant à faire fuir les Nians) ou les feux d’artifice (utilisés aussi pour chasser les Nians) finiront inévitablement par s’épuiser. Et en parlant de Nians, on ne sait jamais où et quand ces créatures trouble-fêtes décideront d’attaquer.

* Pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre l’arrivée du Porc céleste pour savoir ce que leur réserve la nouvelle année, une diseuse de bonne aventure pourra lire leur avenir ; exactitude et précision garanties ! Que votre fortune soit bonne ou mauvaise, vous pouvez être sûr qu’elle vous suivra tout au long de vos aventures au-delà des frontières de Shing Jea. Vous trouverez peut-être même des PNJ qui auront besoin d’aide pour régler quelques comptes avec leur propre destinée.

* Pour les fans de course, rendez-vous dans l’arène de course de Scaraboules et inscrivez-vous à la prochaine course disponible. Vous serez mis aux commandes de votre Scaraboule équipé de ses propres compétences de course. Les courses se dérouleront tout le week-end et les joueurs en lice pourront remporter des cadeaux, rouler des mécaniques et obtenir l’un des 50 prix spéciaux remis aux meilleurs temps enregistrés lors de l’événement.

* Le Festin Céleste donnera aux joueurs la chance de participer à un concours de cuisine lors duquel ils devront aider les chefs cuisiniers de Cantha à préparer les cinq plats qui seront présentés au Porc céleste. Les chefs obtiendront-ils les ingrédients nécessaires à la confection de leurs chefs-d’œuvre culinaires ? Si ce n’est pas le cas, leurs mets ne contenteront pas le Porc céleste. Les chefs gratifieront les joueurs de Coupons Lunaires, tandis que le Porc céleste récompensera toute personne ayant participé à la préparation d’un plat réussi.

Courses effrénées,
Honorables porcs célestes
Vous divertiront
Récompenses

Les fusées volent haut
Les cierges magiques scintillent
Et effraient les Nians

De nombreuses quêtes et attractions récompensent les joueurs d’objets spéciaux disponibles seulement lors de la célébration. Voici quelques-uns des objets que vous pourrez rencontrer lors de la Célébration du Nouvel An canthien :

* Boisson sucrée bleue : parfait pour vous donner un petit peu d’énergie en ville.

* Canons à confetti : un classique pour accueillir la nouvelle année avec style.

* Fusées : un gros pétard. Tenir éloigné du public.

* Cierges magiques : brillez de vos mille feux. Restez éloigné cependant des objets inflammables.

* Sac de cadeaux rouge : les surprises sont emballées dans des étoffes rouges lors de la célébration du Nouvel An. Ouvrez-les pour découvrir votre cadeau spécial, ou même une petite fortune.

* Fortune lunaire : aurez-vous bonne ou mauvaise fortune cette année ? Seule la Fortune lunaire le sait.

* Coupon lunaire : collectionnez ces coupons et échangez-les contre des prix.

Que gagnerez-vous ?
Des gros sacs de gourmandises,
Ou la bonne fortune ?

Source :http://fr.guildwars.com/events/article/lunar_cantha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille (bad)
Flooder Terrifiant


Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: La célébration du Nouvel An canthien !   Ven 9 Fév - 12:44

Pas de cannes à sucre ou l'équivalent

quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La célébration du Nouvel An canthien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
» Nouvel Admin
» Nouvel an chinois 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: INFORMATIONS ET MISES A JOUR GUILD WARS :: Annonces officielles et évènements Guilds Wars-
Sauter vers: