Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux Jeu : SPORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea Ashaller
Flooder Terrifiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : entre ici et là bas ....
Guilde d'appartenance : l'Alliance d'Ascalon [LIN]
Loisirs : No Life Powaaa ????
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Nouveaux Jeu : SPORE   Lun 12 Mar - 16:43

Spore est le tout nouveau jeu de Will Wright, le créateur des Sims, de Sim City etc... Celui ci a voulu aller plus loin dans les jeux de simulation et a fait ce qui n'avait jamais été fait : un jeu qui simule la vive depuis son origine et qui permette de TOUT personnaliser : Si vous vous lassiez de Civilization, Empire Earth et de Age Of Empire (pour ne citer qu'eux), la nouvelle génération est arrivée :

Le jeu, a ma connaissance se déroulera en 6 phases :

1-La phase microbienne:
La phase microbienne est le point de départ du jeu. Le joueur guide un simple microbe dans un environnement en 2D, mangeant les autres cellules plus faibles. Ceci est une lutte pour la survie et votre microbe doit réussir le test s’il veut sa place dans le monde extérieur ; assez ironiquement, c’est votre monde, et votre créature doit gagner le droit de survivre.
Il y a au moins trois autres types de cellules, deux peuvent manger le microbe du joueur pour commencer. Quand le microbe a mangé suffisamment de cellules, il pond un œuf qui, quand il est cliqué, ouvre l’éditeur de créature qui permet au joueur de modifier l’apparence, la forme et les habilités du microbe.

2-La phase créature:
La phase microbienne introduit le joueur au jeu et à son éditeur, la phase créature donne un visage à votre imagination, un corps et plus de physique.

Cette phase est similaire à la précédente, mais il y a certaines différences notoires, pour commencer, elle est en 3D. La phase créature commence sous l’eau. L’apparence de la créature du joueur est basée sur le microbe créé dans la phase précédente. L’objectif est le même : chasser la nourriture pour gagner des points d’ADN et éviter d’être mangé par les prédateurs. A la différence des reproductions asexuées dans la phase microbienne, le joueur doit maintenant localiser sa partenaire. Une fois cela fait, vous pondez un œuf. Ce n’est pas aussi simple que cela « hey, ça c’est fait, maintenant regardons le se développer » c’est le processus de l’évolution pas la famille royal d’Angleterre. Vous devez protéger votre œuf des autres prédateurs.
Une fois éclot, une plus petite version de votre créature est née, une fidèle reproduction avec même une voix haut perchée. Tout cela change à mesure que votre créature grandit. Vous devez ensuite vous nourrir, vous développer et acquérir des points d’ADN. Vos palmes sont alors remplacé par des bras et des jambes, vous êtes capable de bouger sur la terre et d’explorer le monde alentour.

3-La phase tribale
Après que le joueur ait suffisamment fait évoluer la capacité mentale de sa créature, il entre dans la phase tribale. A cette étape, le développement physique cesse, mais le joueur se voit remettre une hutte et un groupe de créatures créées aux stades précédents. Vous devez donner des outils à vos créatures. Dépendant de l’outil que vous donnez à votre créature, elle développera son intelligence. Par exemple vous pouvez lui donner un outil, une arme ou un instrument de musique. Vous pouvez interagir avec les autres tribus et développer votre hutte ; vos actions peuvent être sociales ou hostiles. Après un certain temps, la phase tribal se termine et la phase ville commence.

4- la phase ville
La majeure partie de cette phase peut rapidement être décrite par « SimCity ». Le camp tribal du joueur a évolué en ville qui doit être gérée. Les joueurs peuvent utiliser des éditeurs de bâtiments pour changer l’apparence des bâtiments dans leur ville. Comme dans la phase créature, le jeu essayera de détecter le style de contenu que préfère le joueur, de télécharger du contenu similaire créé par d’autres joueurs, et de l’ajouter dans le menu acheter. C’est un jeu très intelligent qui garde une trace de tous vos mouvements. Après la phase ville, vient la phase civilisation.

5-La phase civilisation
Ceci est une version plus détaillée de la phase ville. C’est dans la phase civilisation que le joueur commence à voir son influence sur son espèce. Une fois que le joueur à atteint ce point, il peut dézoomer pour la première fois, et voir sa planète entière vue de l’espace. Comme dans la phase tribale, les joueurs peuvent rencontrer d’autres créatures de la même espèce dans des villes différentes et même essayer de former une alliance ou de les attaquer.
A ce stade, l’éditeur de véhicule est débloqué, autorisant le joueur à construire des véhicules terrestres, des avions, des bateaux et des sous-marins. L’objectif de cette phase est de gagner le contrôle de la planète entière, par la manière douce ou la manière forte. Quand les joueurs ont gagné assez de crédits, ils débloquent le vaisseau spatial et l’éditeur de vaisseau, et peuvent entrer dans la phase spatiale.

6-La phase spaciale
Après la phase civilisation, la phase spatiale commence. A cet instant, le joueur contrôle une navette spatiale voyageant à travers le système solaire et visitant de nouvelles planètes. Cette aptitude offre au joueur une multitude d’options. Le joueur doit voyager sur d’autres planètes et interagir avec celles-ci, apprendre, échanger des créatures, et beaucoup plus.

Le joueur aura acces a un demi millon de systemes solaires, possedant chaqun 4ou5 planetes, dont les civilisations seront prises sur une base de donnée sur internet regroupant les créatures de tous les joueurs.

Le jeu ne sera pas en ligne multijoueur au début, mais il pourrait le devenir par la suite ... Le jeu devrait sortir juin 2007

pour en savoir + http://www.sporemania.com/Spore_on_the_floor_a_Leipzig.html

info trouvé sur http://guildwarsforum.xooit.com/t1452-Spore.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
camille (bad)
Flooder Terrifiant


Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : le sud au bord de la plage
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : Tout peter avec stratégie
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux Jeu : SPORE   Lun 12 Mar - 20:25

mais il y a personne a pulvériser

Snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveaux Jeu : SPORE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Spore, cay le mal"
» [Hors-Sujet] Spore
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» nouveaux livre d'armée ork
» Spore mycetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Les autres mondes-
Sauter vers: