Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GW : Eye of the north et sa suite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cain le premier
Flooder Dominant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 46
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: GW : Eye of the north et sa suite....   Jeu 22 Mar - 20:59

france-guildwars.com a écrit:


GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant

A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.

Infos générales sur l'extension GWEN

Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.

Résumé du contenu de GWEN

- pas de nouvelles classes

- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros

- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents

- trois actes :

- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.

- le retour de la très attendue Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
cain le premier
Flooder Dominant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 46
Localisation : dans les limbes de l'ennui
Guilde d'appartenance : Alliance d'Ascalon [ LIN ]
Loisirs : vaincre l'ennui
Date d'inscription : 21/11/2005

World of Warcraft
Race: Nain
Classe: Paladin
Serveur: Ad Vitam

MessageSujet: Re: GW : Eye of the north et sa suite....   Ven 23 Mar - 0:55

mondes persistants a écrit:
GW Eye of the North
Présentation
Le quatrième volet de la saga Guild Wars s'appelera "roulements de tambours" : Guild Wars Eye of The North soit GWEN en abrégé ... oui oui elle va nous coller aux basques jusqu'à la fin, oui la fin de GW premier du nom, car Arena déclare que ça sera le dernier opus de GW pour laisser la place à Guild Wars2.

Contrairement à GW Prophecies, GW Factions et GW NightFall, GW Eye of the North ne sera pas une campagne indépendante mais une extension du jeu, vous ne pouvez donc pas y jouer si vous n'avez pas un des trois chapitres précédents.
ArenaNet avait deux principaux objectifs en créant un add-on et non une campagne standalone. C'est vrai que les standalones offrent de nouvelles professions, de nouveaux skills, de nouveaux territoires à explorer, de nouveaux concepts PvP (joueur contre joueur), des armures, des titres ...

Mais toutes ces nouveautés ne sont complètement exploitées par les joueurs que si il recommencent des nouveaux personnages, les ingénieurs ont donc décidé de faire profiter les personages de haut niveau cette fois-ci et de leur créer de nouvelles zones dans le monde actuel de GW. Toutefois ce monde va être embelli et non laissé tel quel.

La seconde raison qui a poussé ArenaNet à faire une extension, est qu'il fallait que ce chapitre, vu que c'est le dernier de la saga GW1, soit un tremplin entre les trois premiers Guild Wars (Prophecies, Factions, NightFall) et Guild Wars2. Réaliser ce lien dans une campagne classique n'est pas chose simple car comme il est dit plus haut, une nouvelle campagne implique un nouveau monde, de nouvelles professions ...

Or ca ne suffit pas pour que l'histoire soit cohérante. GWEN introduira 2 nouvelles races jouables de GW2 : les Asuras et les Norns, ainsi que le grand démon qui menacera la Tyrie dans GW2, et nous contera l’histoire des humains et des Charrs qui seront eux aussi jouables dans GW2.

Enfin, Les objets, miniatures, compagnons que vous allez pouvoir trouver dans GWEN pourront être transférés à votre compte GW2 grâce à un endroit appelé Hall of Monuments, et qui sait ça sera peut être les plus puissants objets de GW2 ??

A part cette étroite liaison entre GWEN et GW2, l'addon offrira 10 nouveaux héros, 150 nouvelles compétences dont 50 réservées exclusivement au PvE (joueur contre l'environnement), 4 nouvelles armures pour chacune des 10 professions existantes de GW, de nouveaux objets, titres , et armes.

Il ne vous en faudra pas moins pour venir à bout des 18 Donjons dominants les terres du nord d'Ascalon (Guild Wars Prophecies).

Vous l'aurez donc compris Guild Wars Eye of The North sera réservé aux personnages ayant atteint le niveau maximal. Sortie prévue durant l'été 2007.

Par Cypher - Moky - Yniel - le 21/03/2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalliance.bb-fr.com
 
GW : Eye of the north et sa suite....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» La suite en 4 mots
» [Blog] La suite d'une longue histoire
» une suite a halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: INFORMATIONS ET MISES A JOUR GUILD WARS :: Annonces officielles et évènements Guilds Wars-
Sauter vers: