Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Guide du Guerrier 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Feroce Padawan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : DTC
Guilde d'appartenance : Lycéen
Loisirs : Farm de la zone 51 héhé.
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Le Guide du Guerrier 2.   Mer 23 Nov - 11:58

Armure de Gladiateur :





Descente du Yak :

Heaume de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Arche du Lion :

Heaume de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Beetletun :

Heaume de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Refuge de Ventari :

Heaume de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Gromlech de Denravi :

Heaume de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Oasis d’Amnoun :

Heaume de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Forge de Droknar :

Heaume de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Caverne de Marhan :

Haubert de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Armure de Wiverne :




Arche du Lion :

Heaume de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.


Chutes de Quarrel :

Heaume de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.


Refuge de Ventari :

Heaume de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.


Gromlech de Denravi :

Heaume de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.


Oasis d’Amnoun :

Heaume de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.


Forge de Droknar :

Heaume de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Citadelle de Granite : (armure du dragon)
Heaume du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Fissure du Malheur :

Heaume du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Armure de Chevalier :




Forge de Droknar :

Heaume de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.


Armure de Plates :




Forge de Droknar :

Heaume de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de plates : armure 80, +10 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Citadelle de granite :

Heaume de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de plates : armure 80, +10 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Guide du Guerrier 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Professions-
Sauter vers: