Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Guide du Guerrier 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Feroce Padawan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : DTC
Guilde d'appartenance : Lycéen
Loisirs : Farm de la zone 51 héhé.
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Le Guide du Guerrier 2.   Mer 23 Nov - 11:58

Armure de Gladiateur :





Descente du Yak :

Heaume de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Arche du Lion :

Heaume de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 50, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Beetletun :

Heaume de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 59, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Refuge de Ventari :

Heaume de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Gromlech de Denravi :

Heaume de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 65, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Oasis d’Amnoun :

Heaume de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 71, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Forge de Droknar :

Heaume de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1. Tactique +1.
Haubert de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Caverne de Marhan :

Haubert de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +3.
Paire de gantelets de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.
Bas de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +2.
Paire de bottes de gladiateur : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Energie +1.


Armure de Wiverne :




Arche du Lion :

Heaume de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 55, +10 contre les attaques physiques.


Chutes de Quarrel :

Heaume de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 64, +10 contre les attaques physiques.


Refuge de Ventari :

Heaume de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.


Gromlech de Denravi :

Heaume de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 70, +10 contre les attaques physiques.


Oasis d’Amnoun :

Heaume de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 76, +10 contre les attaques physiques.


Forge de Droknar :

Heaume de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de wiverne : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Citadelle de Granite : (armure du dragon)
Heaume du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Fissure du Malheur :

Heaume du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Bas du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes du dragon : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Armure de Chevalier :




Forge de Droknar :

Heaume de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de chevalier : armure 80, +20 contre les attaques physiques.


Armure de Plates :




Forge de Droknar :

Heaume de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de plates : armure 80, +10 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.


Citadelle de granite :

Heaume de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques. Force +1.
Haubert de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de gantelets de plates : armure 80, +10 contre les attaques physiques.
Bas de chevalier : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Paire de bottes de plates : armure 85, +10 contre les attaques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Guide du Guerrier 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Guerrier DPS
» Modifs Guerrier 4.1
» Guerrier du Chaos
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur
» guerrier du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance D'Ascalon - Guild Wars :: HALL PUBLIC :: Professions-
Sauter vers: